Boom Beach 2015

Absolument (presque) tout ce que vous devez savoir sur Boom Beach
Et de loin, l’un des jeux les plus impressionnants les « freemium » sur de l’App Store ou le réseau de jeu Google, Boom Beach a transformé les attentes des gens à propos de ce jeu mobile peut – et devrait – être vraiment.
Donnant aux joueurs la possibilité de profiter de quelques-unes des armes numériques les plus impressionnants, des soldats et des ressources de plus mis à la disposition de la communauté de jeux vidéo (jeux mobiles ou non) puis de les transformer en vrac dans un paysage numérique inventive, les joueurs auront à venir avec leurs propres stratégies et tactiques de domination – ou finissent pilée et laissé pour mort sur leur propre Boom Beach.

Boom Beach hack 2015
SuperCell (les développeurs derrière ce titre) a absolument frappé hors du parc avec ce jeu. A l’origine un peu plus d’une journée Clash moderne de Clans, ils ont mis leur propre spin sur le genre tactique multijoueur RTS et a ouvert un tout nouveau domaine de possibilités.
Il n’a vraiment pas beaucoup plus amusant que cela!
Si vous avez été chercher quelques conseils, des astuces, et quelques secrets pour vous aider à dominer Boom Beach, vous avez frappé à la bonne place. Nous espérons allons vous donner tout (ou presque) que vous devez savoir pour frapper le fonctionnement au sol!
Débutons en.
Toujours jouer d’abord le tutoriel
Même si le système de contrôle de base et les stratégies fondamentales de ce jeu sont libérés, vraiment simple et directe, vous allez vouloir passer un certain temps dans le tutoriel juste pour obtenir une configuration de la terre.

Ce tutoriel va vous courir à travers tous les contrôles critiques, mais aussi vous donner des informations de perspicacité sur la meilleure façon de courir et de mettre à jour votre base, comment établir des positions défensives critiques, et comment créer des armées à multiples facettes qui vous permettent d’effacer votre ennemis.
Sans cette information, vous allez avoir à frapper Boom Beach à un sérieux cet avantage, et probablement ne durera pas dans votre premier contact – sans parler de vos 100 premiers contacts – avec l’ennemi.
Le tutoriel est un endroit idéal pour obtenir vos fondamentaux, mais il est aussi un endroit sûr pour apprendre à utiliser votre navire de soutien, profiter de fournitures de premiers soins, et la meilleure façon de coordonner votre artillerie et la puissance de feu pour supprimer un ennemi pendant que vous lâchez l’enfer sur terre numérique contre eux.
Ce ne sont pas quelque chose que vous ne pouvez pas se permettre de passer sous silence.
Les grands généraux comprennent la stratégie et les tactiques
Il est absolument essentiel à la mission pour vous de comprendre exactement ce que vos armes, vos troupes viennent vos ressources et vos positions défensives sont capables, mais il est tout aussi important de comprendre ce qu’ils ne sont pas capables de – et comment l’ennemi pourrait exploiter cette .
Vous allez trouver que presque chaque unité ou de la base à Boom Beach va avoir des avantages et des inconvénients quand il vient à la guerre numérique, et vous allez être ferme comment combiner différentes unités pour compenser à travers le conseil d’administration et de créer  » queue d’aronde « systèmes qui vous permettent de dominer tout ennemi inimaginable.
Non seulement cela, vous allez avoir besoin de comprendre exactement ce que votre ennemi est de lancer à vous – et en même temps à réfléchir quelques longueurs d’avance sur sur la façon de les attirer dans les faiblesses défensives de sorte que vous pouvez les écraser avec un puits déménagement ou barrage -timed.
Ceci est assez élevé trucs de niveau, mais comme vous jouez, vous allez trouver les différents acteurs ont des tendances différentes, doivent être en mesure de reconnaître les formations unitaires et des structures défensives que vous saurez comment exploiter.

 

Boom beach hack
Concentrez-vous sur l’acquisition de ressources dès le début
Chaque générale dans toute l’histoire humaine comme entendu qu’une armée marche sur son estomac, et alors que vous ne vont pas avoir à nourrir vos guerriers numériques, vous allez devoir vous assurer que vous collectez suffisamment de ressources pour garder vos unités bien fournis et mis à jour tout en refonte vos siège numériques.
L’or est la plus commune de toutes les ressources disponibles (dont il existe neuf), mais il est aussi le plus «inutile» par rapport à d’autres ressources comme le bois. Assurez-vous que vous êtes toujours à la chasse de nouveaux stocks de ressources et la collecte autant que vous le pouvez dans les premières étapes du jeu de sorte que vous pouvez faire des mouvements sur le champ de bataille sans se soucier de votre train de ravitaillement.

 

Boom Beach Triche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *